La VIE ! Le pouvoir du MOMENT PRÉSENT

Clique ici et CHOISIS le TITRE de mon prochain LIVRE 🙂

« Je respire, je vis ! »

Et oui les amis, la respiration fait partie même de la vie ! Sans cela vous ne pouvez pas même vivre. Pour commencer, j’aimerai vous parler du moment présent. En parlant de respiration, je veux vous montrer que ce sont les choses simples qui font la vie. Vous aussi vous pouvez vivre le moment présent en vous concentrant sur ces petites choses. Pour vous aider je vous propose de découvrir un livre très puissant que j’ai lu sur le sujet. Cliquez ici pour lire mon article sur le Guide d’éveil spirituel : le pouvoir du moment présent.


Clé 1:

Vous devez vous en rendre compte. Ce qui est finalement le plus important est le présent. Le passé est terminé et le futur n’est pas encore devant votre porte. Cela signifie une chose extrêmement importante : seul le présent peut vous rendre heureux. Cela rejoint mon idée de se focaliser sur les petits détails du moment présent. Malheureusement, bien peu de personnes en sont capables. Entrainez-vous à voir ces petites choses qui sont en vérité toute votre vie.


Clé 2:

Pour apprécier au maximum ce présent il est nécessaire de bien respirer. Apprenez à prendre de grandes inspirations par le nez et relâcher l’air par la bouche. Cela vous calmera instantanément. Quand vous réalisez cet exercice vous vous sentez pleinement vivant. N’avez-vous jamais remarqué que la peur bloque la respiration ? Quand vous respirez par la bouche vous accentuez votre peur. À vous d’essayer de bien respirer en toutes circonstances et de voir l’effet sur votre vie.


Clé 3:

Pour vivre à fond votre existence vous devez vous dépasser physiquement. Quand vous faites beaucoup de sport vous pouvez complètement apprécier votre corps. Impossible d’être bien avec vous-même si vous ne vous sentez pas bien dans votre apparence ou votre santé. Se bouger contribue incroyablement au bonheur. Bien manger et faire du sport sont deux bonnes habitudes à prendre, mais que peu de monde applique.


Conclusion:

Pour terminer je vous propose un petit exercice à réaliser. Vous allez tout simplement vous promener dans un endroit que vous connaissez bien. En plus vous allez essayer de respirer à fond et d’apprécier le moment présent. Si vous pratiquez régulièrement ce petit effort vous allez transformer votre vie quotidienne.

Envie de recevoir le prochain article ? 

Facebook Comments