Parlons d’AMOUR

Recevoir le support PDF GRATUIT en cliquant ici 🙂

« L’amour ne se divise pas, il se multiplie. »

L’amour et le domaine affectif est un très vaste sujet. Bien trop important pour être traité dans sa totalité ici. Cependant je veux attirer votre attention aujourd’hui sur le fait que l’amour se multiplie en permanence. Vous devez prendre conscience de cela au lieu notamment de cacher vos sentiments et de vouloir à tout prix retenir les êtres aimés.


Clé 1:

La première chose extraordinaire que l’on peut constater est que l’amour est l’une des seules choses qui se multiplie quand on en donne ! Plus vous allez aimer (donner de l’amour) et plus vous allez en recevoir. Cela paraît logique. Si vous aimez une personne et lui montrez, il y a de grandes chances qu’elle vous aime en retour et vous allez ainsi créer une vaste chaine de sentiments. Plus il y aura d’interactions et plus il y aura d’amour autour de vous.


Clé 2:

Le premier réflexe que vous devez avoir est de développer une attitude affective envers les autres. Si vous parvenez à éprouver de la compassion et de la compréhension vous avez tout compris. À la place d’avoir en permanence des sentiments négatifs en soi tel que la jalousie, pourquoi ne pas essayer d’aider les autres ? De cette manière, ces personnes seront là pour vous quand se sera à votre tour d’avoir besoin d’aide. On donne et on reçoit.


Clé 3:

Cela paraît évident et ça l’est, mais éprouver de l’amour envers les autres fera de vous une personne incroyablement plus positive que vous ne pouvez l’imaginer. Aimer votre entourage signifie que vous l’appréciez et vous ne pouvez qu’être plus positif à vivre dans un environnement tel que celui là. C’est une petite manipulation mentale que je vous propose ici, mais cela vaut la peine d’être essayée.


Conclusion:

Pour conclure j’aimerai vous lancer un petit défi. Seriez-vous capable d’éprouver de l’amour et même de bombarder d’amour votre entourage pendant une journée entière ? Cela ne veut pas dire que vous devez exprimer cet amour mais simplement que vous devez vous efforcer de regarder le monde avec un Å“il bienveillant. Je vous garanti un résultat bluffant si vous vous forcez à faire cet exercice.

Envie de recevoir le prochain article ? 

Facebook Comments