Le POUVOIR des BLONDES !

Selon une étude récente, les serveuses blondes dans les bars et les restaurants sont celles qui obtiennent les plus gros pourboires. Il serait possible d’expliquer cela facilement par le fait que les clients hommes préfèrent les blondes aux autres serveuses et sont plus tentés de donner de l’argent. Cependant nous allons voir ensemble qu’il n’en est rien. Le pouvoir des serveuses blondes est bien plus intéressant que cela. Vous allez découvrir pourquoi ces dernières gagnent plus que leurs homologues avec une couleur de cheveux différentes.

En plus, vous allez comprendre comment utiliser ce même pouvoir pour vous aussi obtenir plus de la part des autres. Les serveuses pratiquent cette stratégie de manière inconsciente mais pas nous. Je vous explique tout à présent.


L’origine de ce pouvoir

Les hommes préfèrent les blondes

Une croyance populaire bien connu est de dire que les hommes préfèrent les femmes blondes. Peu importe que cela soit vrai ou non. Ce qui est important est que tout le monde connaît cette idée reçue. Nos serveuses peuvent également avoir cela à l’esprit. Ainsi, une serveuse blonde va automatiquement penser qu’elle est plus appréciée que les autres par les clients hommes. À l’inverse, une serveuse brune va se sentir dévalorisée par rapport à ses collègues aux cheveux blonds.

Si l’on poursuit le raisonnement, chacune va agir exactement comme nous nous y attendons. La serveuse blonde va être charmante et plaisante car elle pense qu’elle plait aux hommes et que par conséquent elle peut se permettre d’être plus extravertie. En conséquence les clients l’apprécient plus et lui donne un pourboire. De l’autre côté, les autres serveuses vont être plus distantes et moins proche du client. Elles n’auront de cette manière pas le droit au même pourboire. Au final, nous avons statistiquement plus de pourboires chez les blondes que chez les autres serveuses.

Qui croit peut

Si vous réfléchissez bien, vous allez vous rendre compte d’une chose frappante. Les serveuses qui obtiennent de plus gros pourboires ne sont pas forcément les plus agréables ou serviables. Ce sont simplement celles qui pensent être plus attirantes pour les clients hommes. C’est incroyable car c’est uniquement leur pensée qui fait naître ce bonus financier. Au final, ce qu’elles croient devient réalité. Il en va de même pour les autres serveuses qui pensent moins plaire. Elles n’obtiennent pas de pourboires car elles ne jouent pas le rôle de la serveuse qui plait et qui incite à laisser de l’argent.

Le pire, c’est que chaque action renforce le sentiment des deux types de serveuses. Une blonde qui reçoit beaucoup de pourboires va avoir confiance en elle et en recevoir encore plus. Une autre serveuse qui aura peu de pourboires ne va pas jouer le jeu et n’en n’obtiendra pas plus. Tout se déroule au niveau du mental.


Utiliser ce pouvoir au quotidien

Avoir confiance en soi

Vous l’aurez reconnu, le pouvoir utilisé par les serveuses blondes est celui de la confiance en soi. Ici, ces dernières n’en sont même pas conscientes et utilisent une croyance populaire pour gagner plus d’argent. Cependant vous pouvez vous aussi utiliser la confiance en vous pour obtenir bien plus dans votre vie. Quand vous croyez que quelque chose est possible pour vous, il y a de grandes chances que ce soit le cas. En revanche, quand vous pensez que quelque chose est impossible pour vous, c’est également vrai. C’est en changeant votre mental que vous pouvez accéder à un niveau plus élevé de vie.

Souvent appelé la loi de l’attraction, cette vérité est impressionnante pour ceux qui en ont conscience. Plus vos pensées et vos actions ont un niveau élevé et plus vous allez attirer de bonnes choses dans votre vie. Je consacre d’ailleurs un chapitre entier de mon livre Votre Plus Grand Combat pour expliquer ce concept. Pour vous donner un exemple simple, je sais que je vais devenir millionnaire avant l’âge de 29 ans. Quelles sont mes chances d’y parvenir ? Elles sont bien plus élevées depuis que je crois fermement que je vais y parvenir ! Si vous ne me croyez pas je vous donne rendez-vous en juin 2025 pour fêter mes 29 ans et mon million.

Agir dans la bonne direction

Comme la serveuse blonde vous allez agir comme il faut pour obtenir ce que vous désirez. Avoir confiance est très important mais ne suffit malheureusement pas. Pas d’action, pas de résultat. Une fois que vous êtes convaincu de votre réussite votre subconscient va trouver un grand nombre de solutions pour résoudre vos problèmes. Vous avez besoin d’argent ? Croyez fortement que vous allez en obtenir et interrogez ensuite votre esprit. Je suis prêt à parier qu’il va vous trouver au moins 3 solutions plus ou moins réalisables pour réaliser votre objectif.

Rien n’est jamais donné dans la vie. Cependant, si vous vous efforcez de croire en vos rêves et d’agir petit à petit vers ce que vous voulez, rien ne pourra vous arrêter. Cela fait à présent plus d’une année que je pratique ce que je viens de vous écrire. Les résultats sont pour moi bluffants. Vous pouvez retrouver une vidéo dans laquelle je vous en parle en cliquant ici.


Conclusion

Certaines personnes, comme notre serveuse blonde, utilisent inconsciemment le pouvoir de la confiance en soi. Elles parviennent à leurs fins de manière beaucoup plus efficace et rapide que les autres. Ceci étant dit, vous pouvez vous aussi utiliser cet immense pouvoir et obtenir beaucoup plus dans votre vie.

Pour vous aider, j’ai préparé une série de vidéos focalisées sur la confiance en soi. À travers ces 2 heures ensemble, nous allons voir comment vous pouvez changer votre état d’esprit, améliorer votre dialogue intérieur et voir la vie en grand. Rien n’est impossible pour celui qui à confiance en lui. Pour recevoir les vidéos il vous suffit de vous inscrire gratuitement ci-dessous. Vous rentrez votre prénom et votre adresse mail et je vous envoie les vidéos immédiatement. J’espère que cet article vous aura plu et que vous allez gagner confiance en vous !

[sibwp_form id=26]

 

Facebook Comments