Tout fini par arriver … J’ai 21 ANS !

 

Tout fini par arriver … j’ai 21 ANS aujourd’hui !

C’est l’occasion pour moi de revenir sur les changements qui ont eu lieu dans ma vie au cours de l’année écoulée. Tu ne peux pas IMAGINER à quel point j’éprouve de la GRATITUDE envers la nouvelle existence que je mène !

On pense très souvent à tord que des années et des années sont nécessaires pour changer. C’EST FAUX. Il y a un an j’étais peut-être très semblable à toi qui lis ce message. Je veux te démontrer que CROIRE en tes rêves les REND POSSIBLES !

À ton tour regarde en arrière et demande toi ce qui a changé dans ta vie pendant cette année. Pas grand chose ? C’est qu’il est TEMPS pour toi d’aller CHERCHER PLUS. Tu penses sincèrement que tu vas obtenir la vie dont tu RÊVES sans EFFORTS ? Dans cette vidéo, je te partage ma gratitude mais SURTOUT je te montre ce qui se passe quand ON FAIT des EFFORTS ! Je suis aujourd’hui à l’aube d’une aventure formidable et l’EFFORT sera mon compagnon de route. Je tiens à tous vous remercier de me suivre et de me soutenir. Et je te le promets, CE N’EST QUE LE DÉBUT !!


Pour suivre l’aventure avec moi complète le formulaire 🙂


Transcription de la vidéo :

Hey les amis, aujourd’hui j’ai 21 ans. C’est mon 21ème anniversaire et à cette occasion je voulais vous faire une vidéo spéciale. Parce que vous savez, depuis la création de mon blog, depuis la création de mes vidéos, je vous parle d’obtenir plus dans votre vie. Je vous parle d’avoir plus, de chercher toujours à augmenter votre niveau. Et je vais vous prendre aujourd’hui l’exemple concret avec ma vie. Ce qui s’est passé depuis l’année, parce que il y a un an je n’étais absolument pas la même personne. J’avais déjà progressé, mais je peux vous dire que là en une année, de mes 20 ans à mes 21 ans il y a eu, il s’est passé des trucs de fou, j’ai eu vraiment beaucoup d’aventures … Et je vais vous parler, je vais vous expliquer ce qui se passe quand on se met en action.

Alors qu’est-ce qui s’est passé pendant cette année les amis ? J’ai commencé déjà j’ai écris un livre en 45 jours, j’ai lancé mon blog, ma chaine Youtube où j’ai déjà posté des dizaines de vidéos notamment cette série Positif 52 vous le savez une série de vidéos qui apporte des pensées positives chaque dimanche pendant encore 6 mois puisque elle va durer un an. Elle dure depuis, fin toute l’année 2017 si vous voulez. Qu’est ce que j’ai fais d’autre ? J’ai réussi à lire 52 livres pendant toute cette année 2016, ce qui était vraiment pas mal. J’ai également fais mes premiers gains en bourse et ça c’est vraiment important parce que aujourd’hui je peux envisager même de poursuivre la bourse en tant que, comment dire, en tant que voie professionnelle. Je peux envisager gagner en partie ma vie grâce à la bourse. Donc vous voyez que c’est quand même super important. J’ai également gagné un concours d’éloquence en début d’année 2017. J’ai eu l’occasion de voyager un petit peu également j’ai notamment visité Amsterdam et Madrid cette année. Alors que ce n’était pas du tout quelque chose que je faisais avant.

J’ai eu la chance également de garder contact avec tout mes principaux amis, mon principal groupe d’amis que je tiens à remercier également dans cette vidéo parce que si vous voulez quand on rentre dans une démarche de se bouger, d’avoir plus et bien on peut parfois créer une sorte de décalage parce que l’on sort de la moyenne et du coup ça peut être compliqué dans vos relations. Et moi j’ai vraiment eu la chance d’avoir des amis compréhensifs qui me soutiennent dans tout ce que je fais ect .. Et je pense que voilà c’est vraiment très très important de bien s’entourer. D’ailleurs j’ai eu l’occasion notamment de créer des nouveaux contacts avoir, comment dire, avoir un nouvel entourage très positif, très motivant, ils se reconnaitront, un groupe d’entrepreneurs. J’ai aussi une chance inouïe de pouvoir réussir en couple. Dans le sens où j’ai remarqué que beaucoup d’entrepreneurs dans ce monde vraiment, comment dire, un peu étroit de l’entreprenariat, du webmarketing. Beaucoup de personnes qui ont cette vision, cette vision de toujours essayer d’aller plus ont du mal, enfin ont du mal à trouver un partenaire de vie qui justement partage ce truc et, ou du moins est assez tolérant pour supporter un peu ces lubies ect … Et moi j’ai la chance d’avoir ma copine qui est vraiment, comment dire, super par rapport à ça et que je tiens également à remercier dans cette vidéo.

C’est un peu une vidéo leçon de gratitude dans le sens où vraiment depuis un an il s’est vraiment passé des choses de fou, c’est notamment ma meilleure année scolaire depuis très longtemps. Si vous voulez, j’ai vraiment avancé énormément et aujourd’hui j’ai l’opportunité justement d’aller encore plus loin, de donner du sens à mes projets, vous allez voir sur le blog il va y avoir beaucoup de choses qui vont arriver et avec la bourse, le trading … J’ai créé un site internet de trading, vous en saurez plus très bientôt et je vais également, je suis en voie de lancer mon premier projet entrepreneurial. Et voilà ça ça n’a pas de prix si vous voulez aujourd’hui je fais, je vais choisir mon style de vie, je vais faire ce que j’ai envie, et tout ça dans le but d’apporter de la valeur aux autres, voilà, d’enrichir le monde et ça vraiment c’est un truc top et ça que je veux vous partager si vous voulez. J’ai commencé à payer le prix, en me bougeant, en sortant de ma zone de confort, c’est ce que je vous invite à faire et c’est ce que je vais continuer de faire parce que si vous voulez peut-être que aujourd’hui j’étais là au départ, maintenant je suis là, mais moi ce que je veux c’est vraiment aller au plus haut niveau possible les amis.

Donc voilà, je vous remercie d’avoir regardé cette vidéo. Si vous voulez vous bouger, si vous voulez me soutenir, continuer, ou vous-même comment dire vous booster … Les amis, vous allez retrouver tous les liens dans la description de cette vidéo. Merci infiniment de me suivre, bonne continuation à vous, bon courage pour vos projets. Et moi je continue justement de vous motiver, de vous pousser, de vous booster et si vous le voulez également de vous accompagner, il vous suffit de cliquer dans la description de cette vidéo. À très bientôt les amis. Merci encore. Je vous exprime vraiment toute ma gratitude parce que vraiment c’était vraiment une année top et je suis sur que la suite va me réserver encore de bien plus belles surprises. À très bientôt les amis. Prenez soin de vous. Et n’oubliez pas, il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour réussir !

Facebook Comments

Une réflexion au sujet de « Tout fini par arriver … J’ai 21 ANS ! »

Les commentaires sont fermés.