VOUS allez y ARRIVER

Recevoir le support PDF GRATUIT en cliquant ici 🙂

« Je vais y arriver. »

Pour réussir il est indispensable de changer son dialogue intérieur. Vous devez vous-même croire que ce que vous faites est possible avant de d’y arriver. Pour rendre une chose réalisable, il est logique penser que cela est à votre portée.


Clé 1:

Si je vous demande maintenant, sans vous prévenir à l’avance, quels sont vos objectifs et comment vous allez les atteindre vous devez être capable de me répondre en une fraction de secondes. Si ce n’est pas le cas vous avez le devoir de changer cela. Fixer des objectifs clair est la première étape indispensable pour croire en vous. Vos objectifs doivent en permanence occuper votre esprit pour vous permettre de saisir toutes les bonnes opportunités se présentants à vous. Pour ce faire, il est nécessaire de vous répéter ces mêmes objectifs au quotidien. Soyez capable de les connaître par coeur et de les avoir en tête tout au long de la journée.


Clé 2:

Focalisez-vous sur la progression et non sur le résultat. De cette manière, l’objectif final sera bien moins impressionnant. Une succession de petits obstacles à franchir est bien plus facile à affronter qu’une gigantesque montagne. Je vais prendre un exemple de ma propre vie pour illustrer ce que je veux vous expliquer. J’ai comme objectif d’être millionaire à l’âge de 28 ans. Si je prends cet objectif dans sa globalité, il paraît énorme voir insurmontable. Cependant, je peux le découper en plusieurs petites étapes bien plus accessibles. Il faut manger votre éléphant une seule bouchée à la fois.


Clé 3:

Une bonne pratique que je vous recommande d’adopter est de vous féliciter à chaque étape réussie. Vous devez prendre l’habitude de reconnaître ces petits résultats et d’être content de vous. Si vous pratiquez bien cet exercice vous allez forcément augmenter votre confiance en vous et votre volonté. Il est beaucoup plus difficile de se décourager quand on sait que l’on est proche d’un petit objectif. Inversement, affronter une montage n’a jamais tenté personne.


Conclusion:

Je vous propose cette semaine une action à mettre en place. Vous allez écrire le maximum d’objectifs que vous pouvez (au minimum 10) et vous allez chercher pour au moins l’un d’eux une progression que vous pouvez effectuer cette semaine. Une fois cela fait, vous allez mettre en application votre plan et atteindre votre petit objectif. Il vous suffira ensuite de vous féliciter pour ce que vous avez accompli. Il ne reste plus qu’à recommencer ainsi chaque semaine jusqu’au moment où vous aurez vaincu votre montagne.



Pour aller plus loin, êtes-vous prêt à vous DEPASSER ? 

OBTENIR GRATUITEMENT 10 VIDEOS de FORMATION et mon LIVRE !



Facebook Comments